Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
5 novembre 2012

plus près du bleu du ciel...

IMG_2751

Une pensée pour ma grand mère paternelle, partie ce week-end.

Elle c'est endormie et les anges ont oubliés de la réveiller.....

IMG_2752

Elle aimait les fleurs, le bleu ....la nature.

IMG_2754

Nous avions pris ces photos lors d'une de nos visites cet été , rassemblant 4 générations .

Mon papa, sa maman et l'arrière petite fille ( le petite fille étant derrière l'apn: moi , bien sur)

Repose en paix mémère, tu est partie rejoindre pépère et ta mère après une vie de labeur mais remplie d'amour.

Tu va connaître la vie en bleu, dans le bleu du ciel.....

Publicité
Commentaires
M
MALAKYTE = JO TOURTIT
M
Oh petit Ecureuil, je partage ta peine +++ Je sais à quel point l'amour d'une grand mère est fort et va vous manquer !<br /> <br /> Mille gros bisous.
M
Je rentre à l'instant de notre escapade et je me rapproche vite de toi pour te témoigner mon soutien, je pense à vous tous en ce jour... Un hommage plein d'amour que celui-là... Bises affectueuses, de tout coeur avec vous.
N
je t'embrasse bien fort ma chère petite soeur de coeur et je pense beaucoup à toi. toutes nos pensées vont vers toi courage courage pour tout à l'heure .
M
De tout ♥ avec toi et les tiens...
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité