Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
22 novembre 2012

parce que le froid arrive .....

229519_442070892516809_2114989555_n Parce que les bouledogues français sont dans mon coeur depuis plus de 12 ans ....

Parce que notre rencontre avait déclenché un coup de foudre chez noisette....

Parce qu'elle en avait fait la demande et que l'envie de tricoter un manteau pour boubou me démangait .....

Parce qu'elle s'appelle Chanel et qu'elle le vaut bien .....

 

 

voiçi donc ma dernière création perso:

080912_097

Rayures informelles mélangeant jersez et point mousse, un col façon "fourrure" une patte de boutonnage s'attachant au ventre et avec 3 boutons de réglage.

img29351IMG_2934

Et sur mon" étoile"

IMG_2926

Merci à tous pour vos nombreux messages de sympathie sur mon précédent post.

Je vous réponds dans les commentaires.

Publicité
Commentaires
J
Bon, comme une gourde, j'ai posté sans remplir les cases et surtout mon mail etc ...!<br /> <br /> J'écrivais à peu près cela :<br /> <br /> "Bravo à ta petite Noisette pour cette si jolie couronne !<br /> <br /> C'est chouette d'avoir des amies qui offrent des cartes si bien faites qui te vont "comme un gant" ...<br /> <br /> Passes de bien douces fêtes en famille mon petit Ecureuil et gros bisous.
P
Merci beaucoup Ingrid pour ma chanel qui peut maintenant se balader au chaud.
S
j adore
F
Choupinou tout plein!!!! biz
M
c'est joli comme tout.....les toutous auront bien chaud
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité