Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
3 novembre 2012

compagnons de sorcières ...

80641030_o

Halloween est passé et a vu cette fête célébrée par noisette pour la première fois.

Et comme toute première fois, nous n'avions rien de rien....pas de costume, ni de sac à bonbons.

Une fois le costume achété, je me suis attaqué au sac et quoi de mieux pour une sorcière que son fidèle compagnon : une araignée.

IMG_2407

pattes en tricotin avec un fil de fer passé en même temps, corps au crochet et cordon à la lucette, dans la tête une demi-boule de polystirène, 2 boutons et le tour était joué.

Comme ce "monstrueux monstre" n'étais pas assez grand, je l'ai accompagné de son fantôme:

IMG_2415

3 carrés crochetés ainsi que le boulet,anse en tricotin.

Et voila ce que cela donne porté avant maquillage et après: 

IMG_2411

IMG_2702

Une tournée avec les enfants du village et au retour, un fructueux butin malgré des habitants n'ayant pas joué le jeu....

IMG_2718

A notre retour, noisette a pris mon nouveau turban tressé pour l'hiver avec mon petit maquillage de circonstance

IMG_2733

IMG_2740

IMG_2357

 

Publicité
Commentaires
M
Bien joliment déguisée ta Noisette, et chouette et merci pour ceux qui ont joué le jeu pour les enfants. Bonne fin de soirée et gros bisous
S
super j espere que la recolte etait gourmande!
D
Pas gloups l'affreuse araignée...<br /> <br /> J'adore le fantôme !<br /> <br /> En tout cas, si la récolte de bonbons a été bonne, c'est le principal ! Attention aux caries ;-)<br /> <br /> Bises,
C
rhoooooooo super les sacs assortis !!!!! vous vous êtes bien éclatez quand même on dirait :-) bisous
J
Absolument géniale tes sacs araignée et fantôme +++++++++<br /> <br /> Mais c'est bizarre, vous avez des toiles d'araignée sur les joues les filles ... presque plus vraies que nature ... ahahah ... BEURK !<br /> <br /> <br /> <br /> Une bien sympathique réunion pour cette fête que j'adore ! Malheureusement, notre petite fille est bien loin ...<br /> <br /> <br /> <br /> Doux dimanche et gros bisous.
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité