Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
22 septembre 2011

comme un poisson ....

On continue dans la série Bleu azur .....

Dans la même manifestation (la route olympique), rencontre de 3 nageurs .... simples, souriants, dispo .

duboscq bernard et stravius

Hugues Duboscq, Alain Bernard et Jérémy Stravius.

Pas mal pour une petite commune de Picardie et comme j'étais aux premières loges, j'ai eu le droit à photos perso,dédicaces et bien sur la primeur avec les 80 enfants présents, les voir nager et nous avons vraiment été bluffés par leur vitesse ...

IMG_3039IMG_2988

le soir gala de clôture avec water-polo, natation synchronisé et démo de nos nageurs .

IMG_3200IMG_3058

IMG_3177IMG_3023

Il y a pire comme boulot .......lol

 

Publicité
Commentaires
N
cool!! dis moi t'es tu lancée à l'eau avec ces superbes athlètes ??? j'avais vu ton article auyssi sur FB
B
Oui, mais pas facile quand même ce boulot. Bonne journée.
D
J'avais vu l'article dans un journal, quelle chance vous avez eu. C'est vrai qu'il y a pire comme rencontre lol.
E
La taille du torse d'Alain Bernard... c'est l'hallu' !!!!!!
C
ah cachotière !!!!!!! c'est sur ,il est trop fatiguant ton job !!!! bisous
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité