Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
30 septembre 2011

sur la plage abandonnée....

nacre%20sur%20sable%20noir_big...j'avais les huitres, me manquait que les perles ....

Une envie de parure avec des éléments naturels tels que ces fameuses huîtres trouvé dans la mer morte lors de mon voyage en Turquie .

Une nacre magnifique mais sans perle ( faut pas rêver quand même...) , qu' a cela ne tienne j'ai pioché dans mon sac de perles pour y trouver des perles irisées et nacrées (pure pacotille mais qui fait son petit effet ...)

IMG_3607

2 tailles bien distinctes mais trouvé au même endroit dont je ne savais que faire ....voila une chose faite et qui me redonne un petit goût iodé de vacances.

IMG_3610IMG_3608

Cela reflète le soleil et j'adoooooooooore quand cela brille d'un éclat naturel ; un fond de mer de Turquie arrivé dans l'Oise ....

IMG_3672IMG_3666

Publicité
Commentaires
N
très sympa et original. Mais comment arrives tu à faire du tricot du crochet t'occuper de tite noisette et tes articles?? tu es une superwoman!sans oublier tes comms et jeux sur FB et ton blog ùmoi je dis BRAVO ma soeurette de coeur
S
bisous <br /> c'est vraiment vraiment joli !
A
Très jolis!<br /> Bonne semaine!
E
Joli ! ça prend de super reflets !
K
c'est carrément bluffant!bravo, c'est magnifique!!!!
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité