Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
3 janvier 2010

un manteau d'hiver

Mr écureuil l'avait demandé et je me suis mise à mes aiguilles, en 3 jours, ce fût fait; il le fallait car si je finissais cela en été, l'utilisation n'étais pas valable .....

allez , je vous montre ou pas ?????????????,,

IMG_1821

tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

et oui une fille c'est plus fragile et n'ayant pas beaucoup de poils , il faut bien palier !!!

IMG_1831

et comme elle accepte bien, je vais lui faire aussi une écharpe car il me reste une pelote .

IMG_1844

Modèle BDF 2004/05 réalisé avec de la BDF "cabourg" plus commerçialisée , chinée bleue et grise .

et pour changer des torsades et chevrons, comme j'avais fait pour Rukia,j'ai fait un point diagonale ainsi nos filles sont à l'unisson !

untitledt....là c'est Rukia, la boule d'amour de Mlle Alex .

Publicité
Commentaires
S
Chapeau Mameselle !!! C'est de toute beauté tout ce que tu fais !!! Le petit pull d'Etoile est une vrai réussite, j'adore !!
F
rhoooo j'avais pas vu LOL !! trop mimi !!
O
Sympa ce p'tit manteau. Bon week end
I
excellentes !!
E
Quelle classe tes bouledogs ! J'adore ces chiens !
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité