Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
1 janvier 2010

....and happy new year .

34170948_p.................même si cela n'est pas très original en ce premier jour de l'année 2010, je tenais , à vous qui passez par içi, vous souhaiter tous mes meilleurs voeux de santé et bonheur .

Que votre tête fourmille d'idées et de créations en tous genre afin de nous garder vive,dynamique et pleine d'entrain.

Que vos rêves se réalisent et que la vie vous soit douce .

48021981_p

Noisette se joint à moi pour vous couvrir de baisers .

Publicité
Commentaires
R
bonne et heureuse année , que tous tes voeux se realisent!<br /> bisous
C
Un plein de noisettes positives <br /> pour toute ta petite famille
L
HAPPY 2010 à toute la "Noisette family" !
N
une bien joile année à vous trois pleine de bonheur n'hésite pas à m'appeler si tu as envie de disctuerle midi je suis souvent seule sauf la semaine qui vient domino est encore en vacances ou bien appelle moi un soir si tu en as envie. J'espère que nous aurons sincèrement l'occasion de se revoir cette année
J
merci pour tes voeux à mon tour de te souhaiter une superbe année 2010 pleine du plaisir de créer et pleine de noisette dans ton panier !
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité