Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
8 janvier 2010

échanges de fin d'année

faisant partie de divers forums , nous avons décidés sur 3, de faire une ronde de cadeaux pour la fin de l'année .

j'ai eu la chance de tomber sur des filles qui m'ont super bien gatées:

sur le forum de Jacqueline :

j'ai reçue: IMG_0803...napperon, porte-clés, écureuil et chocolat en direct de Suisse par Jacqueline .

j'ai envoyé : IMG_0564 un chauffe-cou au crochet avec sa broche-fleur assortieet quelques bricoles.

nous passons au forum "souvenirs d'enfance" où là, le tirage au sort m'a mise avec élora.

j'ai reçue : IMG_1041 passion et infusions !!!!

j'ai envoyé : dsc04310

et le dernier sur le forum de mon amie Caterina;

une toile sur le thème de Marilyn que j'ai adoré faire : IMG_0517et un porte-clé en plastique fou : IMG_0574

et pour finir, à noël j'avais mis sur ma table la photo de classe de ma noisette agrémentée d'un cadre home-made pour les grands-parents:

IMG_1343

voila, pourquoi je ne pouvais rien montrer avant .

gros bisous à tous .

Publicité
Commentaires
C
c'est super de partager - tu as été gâtée et tu as g^&tées tes copinettes - bravo -(depuis le blog de tricododile j'arrive chez toi que je découvre - super) biz et kenavo
A
j'adore le chauffe-cou! c'est super beau! bravo!!!!
N
tant mieux tu le mérites bien tous ces cadeaux.Il y a encore moi qui suit à la traine pour le forum du souvenir, j'en ai honte, j'avance pas dans mon petit ouvrage!
C
chouette ,chouette,partage !!!! bisous
B
Quand çà se passe ainsi, c'est un vrai bonheur!!!! Bravo!!! Noël n'est pas fini, lol!!! Bisoussssssssss
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité