Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
4 décembre 2009

princesse et prince

disney10comme promis, je vous montre mes dernières créations maintenant que ces petits cadeaux ont rejoints les pieds des destinataires ....

crochet_115crochet_116

sorti tout droit d'une revue des années 80, j'ai flashé sur ce petit manteau et voila ce que cela donne a ma sauce car évidemment j'ai rajouté des bordures au crochet .

crochet_102IMG_0598

pour une petite princesse nommée CLARA née le 4.11.09

IMG_0537IMG_0581IMG_0703

et pour un petit prince nommé MARIUS né le 24.10.09

voila vous en savez un peu plus mais plein d'autres choses sont à venir car mes aiguilles ont bien chauffées et mes cadeaux des rondes sont presque tous arrivés .

Publicité
Commentaires
N
comme c'est mignon tout ça. ton stock commencerait il à baisser de pelotes de laine?? Au fait toi qui tricote tant est ce que tu connais le livre suivant"elle tricote ses ggris gris ses écharpes and cie"de Hikaru noguchi. je suis tombée par hasard sur ce livre, il est sur amazon. j'ai pensé tout de suite à toi,j'ai relevé le titre du livre. C'est un livre d'une créatrice japonaise, qui fait beaucoup de choses au tricot. Bonne soirée et à bientôt
S
C'est vraiment très réussii, bravo^^<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bon WE
M
De jolis présents pour de bien beaux bébés !!<br /> Bon week-end Bisous ♥
H
Que c'est chouuuuuu, et les petits bouts , rhoooooo, plein de bisous hein !
M
De très jolis cadeaux. Décidement les lutins ont la côte !!!! LOL Bises et très bon week end
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité