Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
30 novembre 2009

du tricotin et de la laine

que peut on faire avec un tricotin et des restants de laine pour une noisette qui sent arriver le froid !!!

une écharpe avec un côté macarons et l'autre pompons :

IMG_0629IMG_0640

et armé de mes aiguilles, je lui ai tricoté un bandeau avec des rosaces au crochet pour protéger ses petites oreilles, elle qui en ai si fragile .

photo2_260

et voila de quoi ravir une noisette qui peut affronter l'hiver et tous cela qu'avec des restants, Mr écureuil adore !!!!!!

8unxc78y

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup le cache n'oreilles!!!!!;o)
N
je comprends que monsieur écureuil adore avec la petite frimousse de votre fille, celà doit lui aller à ravir. Bravo chère ingrid
R
Le père Noël est arriver samedi dernier au centre ville de Montréal, j'ai prit un p'tit moment pour lui écrire, j'espère qu'il me répondras bientôt...<br /> <br /> Allez soyez bien sage il ne reste plus grand temps avant qu'il arrive, on te souhaite une tres bonne fin de journée
I
chouette idée ca...tres sympa l'ensemble
S
ohhh j'adore c'est superbe ! et ta choupinette pousse si joliment
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité