Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
25 novembre 2009

initiales BB

IMG_0614un livre rempli de vérités pas toujours flatteuses pour elle mais elle assume complètement et peut être fière de ce qu'elle est .

brigitte_bardot_gallery_will_37

je ne me suis jamais intéréssé à sa carrière mais son combat pour les animaux m'a fait aimer cette femme fantasque, impudique, passionnée.

" au milieu des strass et des flashes, B.B est durement ballotée de tournage en tournage, d'homme en homme, et elle n'hésite pas à révéler la vraie nature de ses rapports avec les êtres qui ont traversé sa vie."

un livre criant de vérité, une femme croqueuse d'hommes mais toujours dans une profonde solitude, elle dévoile sans rougir ses travers et au fond nous ressentont un amour profond de la vie et de la nature .Brigitte_Bardot_005

Elle a toujours été sensible à la cause animale et après une carrière qui ne l'a jamais passionnée,en 1973 elle décide de tout arrêter et de se consacrer aux nombreux animaux qu'elle avait déja sauvé et d'en faire son cheval de bataille .

si vous voulez suivre le quotidien de ses démarches et de sa lutte, allez voir le blog officiel de Ricard Bruno .

031o1cap_1_mini

bravo Mme Bardot !

Publicité
Commentaires
G
Elle ne derange pas... Elle fache. <br /> Sa haine viscérale de l'autre ne peut pas être caché par son dévouement pour les animaux. <br /> Pour moi c'est même pire. Préférer un bebe phoque (blanc ?) a un bebe humain parce qu'il n as pas la bonne couleur c'est tout simplement ignoble.
M
ayant moi-même deux chiens issus d'un refuge, je ne peux qu'être d'accord ; mais il ne faut pas oublier les enfants : voir mon blog (ma signature)
M
J'ai toujours défendu la cause animale,donc je ne peux que l'apprécier!!!!<br /> Bisous du soir et bon dimanche<br /> Maman Mule
C
Beaucoup de mal avec elle, surtout à cause de ses dires sur les Arabes
S
OHHHH OUI ! sûr ! une femme pas toujours aimée car elle dérange ! et elle a bien raison
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité