Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
7 décembre 2009

bandeaux-mania

Depuis que noisette a bien chaud aux oreilles, je me suis mise à en faire d'autre pour essayer et être à l'unisson .

et du coup, mon mannequin fétiche a eu la surprise d'en posseder un autre selon mon inspiration du moment , et je n'ai pas dis mon dernier mot .....

IMG_0739 point mousse pour laine toute douce en fil double( distrifil),  2 liens crochet finies avec des pompons.

IMG_0740 point de riz fil double ( phildar oxygène ) et attache bouton .

IMG_0746 côtes 2/2 tout droit, fil double ( phildar neige et oxygène )

et je finie avec un petit bonnet ( 18 mois) et là, la tête de noisette n'allant pas, c'est mon baigneur qui a pris la pose :

IMG_0728 ( laine schachenmayr manifesto )

c'est tout pour le moment .......

Publicité
Commentaires
V
Beautiful caps! They were knited very beautifully. Thanks for sharing these different designs pictures. Little baby looks too cute in those caps.
C
c'est cool,, hein Dèb d'avoir une super maman qui tricote joliment !!!!!!bisous
S
C'est très joli et ca m'a l'air tout doux^^ bravo^^<br /> <br /> bises
M
Aux infos le présentateur de la météo a annoncer une vague de froid, avec cela elle aura bien chaud. Ils sont vraiment très réussis. Félicitations très bonne soirée Bises
M
Que c'est joli et comme tu es productive ! Pour un escargot comme moi c'est toujours épatant de voir ça ! ;-) Je ne sais lequel est mon favori tout est beau ! Bravo !!!
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité