Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
13 août 2009

en prévision ....

Côté tricot, j'essaye toujours de déstocker et en prévision de l'hiver ( un écureuil c'est toujours prévoyant ....) je me suis fait ce petit ensemble chauffe-cou, béret et j'ai eu pile- poil assez de laine .

loisirs_creatifs_027

et puis d'après un tuto trouvé chez "TIBILISFIL", j'ai fait un marque-page chat :

photo2_014 

dans ma lançée, j'en ai fait un deuxième plus ceux là avec des fleurs :

photo2_012

sans oublier que j'ai fait 2 chouchous et un autre bandeau en tricotin :

photo2_007

et que tout est déja partis vers d'autres horizons !

Publicité
Commentaires
T
La photo de tes peuvres au crochet me donne envie de m'y remettre: mais une chose à la fois!!!<br /> Bonne soirée!!!
E
j'adore le berret mauve ! kiss.
P
ah ben disdonc, rien que ça !!! comment tu fais, tu tires sur les jours pour qu'ils te soient plus longs ? lol<br /> beau travail, j'aime beaucoup le minou marque page, il est sympa<br /> bon ben alors, bon courage pour la suite à bientot bisous.
N
J'adore ton site, viens voir le mien si ça te dis pour une petite exploration d'un clique ou 2, c'est bien :P<br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
C
belle production !!!!! il fait trop chaud par ici....même pas tricoter un rang depuis le début des vacances !!!!! bisous de Rivesaltes
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité