Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
18 août 2009

petites bestioles

Outre le fait que je m'acharne sur mes pinceaux pour donner un coup d'éclat et d'entretien à notre maison, je m'amuse à faire deux trois bricoles ......

mais qu'est ce donc ????????????

photo2_053

cela se déploie et va se tranformer en ................

photo2_049

............une famille de "petites bêtes à Bon Dieu " en souvenir d'une sauveteuse de coccinelles hors pair sur la plage  . ( tuto trouvé chez ISAQUAREL )

et un petit alien est venu dans mon jardin me demandant à manger ........

photo2_067

je lui ai donc donné, le  portable de mr écureuil, et il est reparti tout content .....

photo2_068

( tuto trouvé chez CROCHODILE )

Publicité
Commentaires
T
il est sympa ton totem :) tu prépares koh-lanta ??
J
Tu te souviens de la petite famille de poupée en tricot que tu m'avais envoyée pour Maëlia ? Il y a joué encore cette année et j'étais bien contente. Merci donc encore !<br /> <br /> Chouette tes coccinelles +++ En lisant mon dernier post, tu verras que je cherche des idées de fleurs décoratives pour mon jardin défleuris à cette époque de l'année. Si tu as une idée, n'hésites pas à me la transmettre ... MERCI.<br /> <br /> Gros bisous
I
SYMPA cet alien<br /> et les photos<br /> et aussi les bijoux dans un post précédent<br /> moi je rentre de vacances alors j'ai de la lecture
E
c'est trop génial !!! j'adore ;-)
C
tip top tes bestioles !!!!!!! on re-signe pour une semaine.....retour vers le 31 !!!!! bisous
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité