Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
10 août 2009

encore du plastique .......c'est fou

Même si se sont les vacances, je continue de bosser :

avec noisette nous avons fait à nouveau du plastique fou et voila sa création montée loisirs_creatifs_013 et mes petites bricoles :loisirs_creatifs_011

loisirs_creatifs_003loisirs_creatifs_012

et là, je vous présente "toto" le chien des Triplés, bouledogue français de son état :

loisirs_creatifs_009loisirs_creatifs_016

et nos brocantes estivales ont agrandis notre bibliothèque et nos collections :

loisirs_creatifs_024photo2_006

...........pleins de souvenirs de ma jeunesse et de premières passions !

fce543377b6d20b2f4e1751b15b02885

Publicité
Commentaires
M
Ah, les Martine...
M
Super tes créations en plastique fou, j'ai encore jamais essayé ça tiens. Et Candy, la chouchoute de mon enfance... ça me laisse songeuse...
P
super original l'association plastique, crochet, fou? je sais pas pourquoi mais c'est bien joli!!!
J
Ah ce plastique fou, c'est FOU ! J'ai adoré les boucles "fée Clochette" +++ <br /> Gros bisous mon petit Ecureuil
M
Les Martines,que de souvenirs!!!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité