Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
7 août 2009

hier et aujourd'hui

qid5zt27

La personne qui m'a transmis l'amour et le respect de la fleur, qui m'a appris à  maîtriser et approfondir cet art, est venu me rendre visite chez moi, dans ma caverne .

Nous sommes toujours en contact malgré les années qui passent et sa retraite, après les 4 ans de cours, nous sommes passés aux corrections d'examens, il a assister à mon mariage et à certaines de mes fiestas avec sa femme, et de le voir est toujours un plaisir .

c'est un homme d'une bonté et d'une gentilesse infinie et nous avons passé une après-midi des plus agréables sous mon tilleul .

477086534_658598

et la semaine continuant sur cette lançée, j'ai eu le plaisir de rencontrer une bloggeuse et son adorable puce "aiguilles&co"

une journée aussi fort sympathique où nous nous sommes baladé dans Rouen entre filles et n'avons pas échappées à l'appel de la laine ...

477091467_500862477096418_611109

et oui , j'adore les rencontres, alors avis aux amatrices ...................

Publicité
Commentaires
M
Super et il a vraiment l'air super gentil ton ancien prof.<br /> J'aurais bien voulu rencontrer Val moi aussi et sa ptiote. Plein de gros bisous pour les deux.<br /> Et gros bisous à toi et ta Noisette
B
ah l'appel de la laine!<br /> On lui doit de bien jolies rencontres:-)
J
Deux belles rencontres dont la première semble t'avoir fait un bien fou ! J'en suis ravie et regrette seulement que tu n'aies pas continué dans cette branche (lol). <br /> Gros bisous et bon dimanche gentil Ecureuil.
V
Quelle belle journée ! J'ai adoré et Lily ausi. T'es géniale et ta Puce est un amour. Très chouette rencontre.<br /> "No comment" sur les photos par contre lol<br /> Gros bisous à toi et à Noisette
M
Alors,peut-être un jour à Rouen.....<br /> Bisous du soir <br /> Maman Mule<br /> Ps:Et merci,pour ton gentil commentaire chez moi.....
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité