Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
8 novembre 2008

découverte

De mon séjour en Tunisie , j'ai fait une découverte assez surprenante ......

un magasin de laines !!!!!!!!!!!

je suis donc restée en admiration devant l'étal d'un autre temps , rien à voir avec nos magasins , le chaos règne en maître et tous ce vends au sac ou au poids .

tunisie_oct_2008_405tunisie_oct_2008_406

je ne savais où donner de la tête et ne pouvait me résoudre à partir sans avoir touché, voir acheter une infime partie de cette caverne aux trésors .......

tunisie_oct_2008_407tunisie_oct_2008_408

Je suis donc passée par la pesée de la balance "simple mais pratique" et suis ressortie avec 750g de laine bouclette VERTE , mélange de mohair , mouton et autre que cette charmante femme n'a pue m'expliquer qu'en Tunisien et le tout pour 7.50 dinars soit environs 5 euros !!!!!!!!

Photo_346Photo_347

Ce fût le seul et unique endroit où nous avons trouvés de la laine au hasard de nos balades, un vrai moment de bonheur d'où je suis repartie frustrée car je n'ai pas ramené grand chose de ces merveilles multicolores .

( de par nos amis , Fabien et Christine, j'ai eu le droit à un nouveau surnom .....mais que nini, je ne vous dirais rien , je suis sur qu'il vendra la mèche s'il passe par là !!! )

Publicité
Commentaires
I
tu as fais une bonne affaire dis donc!!!
L
Waouhhh... le bonheur !
P
oulala faut que tu vıennes en Turquıe ! y en a des dızaıb-nes de maagzıns comme ca et encore moıs cher la pelote a 25 centımes d euros.....
V
J'en était sûre que tu allais ramener des écheveaux de cette caverne d'Ali Baba impressionnante !! <br /> Un vrai paradis de tricoteuse
F
BERGERE DE FRANCE, tel est le surnom de notre ingrid. Un petit clin d'oeil à ce petit bout de femme qui a des mains en aiguilles. <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Fabien et Chris.
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité