Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
17 novembre 2008

crochet de retour ...

Il y a peu j'ai flashé sur un modèle trouvé chez CROCHODILE et j'ai voulue l'essayer de suite , le point est sympa et le final léger mais pour la prochaine , j'utiliserais une laine plus mohair pour un rendu plus vaporeux comme sur la photo d'origine.

Photo_422Photo_426

et dernièrement j'ai appris 2 naissances , dont une içi et j'ai fait les doudous lutins de PHILDAR avec leur chaussons assortis .

Photo_303

et tous cela avec des restants de laine , et oui j'essaye de vider mon stock ........lol

et pour celle que cela intéresse , la réponse à mon surnom de vacances se trouve dans les commentaires du post précédent .

Publicité
Commentaires
H
coucou Noisette , j'ai mis le post pour toi !!!<br /> bizzzzz et encore une fois merci !<br /> bon WE
D
superbe ton écharpe et ils sont trognns tes petits lutins bravo
I
trop chou ces ptits chaussons et les lutins...cette écharpe est super a crocheter, le rendu est génial avec 1 fil "a poils", je l'ai faite il y a quelques semaines avec 1 fil style mohair...c gonflant, tout doux et tres léger c vrai (vais essayer de la photographier la prochaine fois qu'elle passe chez moi)
S
hummmm ! vivement que je devienne une experte en crochet ! je trouve celà decicdemment très joli ! et couleur écureuil de surcroît !
L
Je vois que tu es tjrs aussi de tes doigts !!! Gros bisous
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité