Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
27 octobre 2008

le rêve au soleil .

tunisie_oct_2008_035

le soleil, la mer, des balades et de nouveaux amis , voila en quoi on consistées nos vacances .

ne rien faire et se laisser vivre , admirer le paysage , faire des choses inhabituelles et se ressourcer au soleil .

tunisie_oct_2008_429

notre balade à dos de dromadaire fût inoubliable et le spectacle d'un mariage tunisien encore plus :

tunisie_oct_2008_225tunisie_oct_2008_380

nous avons plus de 500 photos et une vingtaine de vidéos , de quoi m'occuper ......

merci à tous pour vos commentaires.

tunisie_oct_2008_396

Publicité
Commentaires
K
Un petit clin d'oeil à ma petite puce, qui me manque beaucoup. Le film est bientôt fini.<br /> Bisous<br /> Christine de Tunisie
G
petit coucou du jour, comment vas tu ?<br /> <br /> bisous
G
que de bons moments en famille,<br /> superbes tes photos !<br /> noisette a l'air très heureuse.
V
Superbe voyage alors ...
R
je me disais bien que ce n'était pas possible<br /> c'est un rêve<br /> qui s'est réalisé....<br /> parc'que les dunes ?<br /> j'ai cru que ta petite fille était pieds nus dans la neige.<br /> oui, je sais, de la neige le 31 octobre dans le 61, ça peut vous traumatiser...<br /> mais heureusement des photos comme ton reportage me donne chaud au coeur.<br /> bien heureuse que tu ais (vous) bien profité....<br /> douce aprés midi à toi
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité