Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
1 juin 2008

82 ans

marilyn_monroe_P_70....elle serait devenue une femme respectée et aimée de tous .

....elle serait comblée et entourée d'amis .

....elle aurait eu 82 ans ce 1e juin ......

Bon anniversaire Marilyn

(je met en lien une vidéo faite par mes amies Mirandoline , pour le montage et Caterina pour la voix ...un régal a visionner et a écouter ...   http://www.dailymotion.com/video/x5mees_sweet-normajeane_creation )

Publicité
Commentaires
S
très joli hommage
D
magnifique hommage,c'était une femme magnifique. que le temps passe vite<br /> bisous
L
une grande Dame !!
Z
Déjà...le temps passe, la magie et le charisme de cette femme restera toujours, j'en suis sur . Merci pour ce lien, ma chère.<br /> <br /> Tourlou.<br /> <br /> Sylvie.
F
Surperbe, magnifique, belle, belle, belle, Marilyn.Es-ce qu'elle aurait aimé avoir 82 ans? pas sur! merci pour cette séquance nostalgique.
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité