Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
6 juin 2008

petit tag

gkiab3tmmon amie ACROLAINE m'a gentillement convié à un tag , et je le prend car il est rapide et simple:

Je donne les règles du tag de lecture :

Attraper le livre le plus proche  , ouvrez-le à la page 123  , trouvez la cinquième phrases et recopiez les 3 phrases suivantes ...

Puis taguer 5 personnes à votre tour(moi je n'en fait que 3 ) ...Alors si elles le veulent bien:

mirandoline , lilyann , mange

"Milton Greene, l'associé de Marilyn, engagea Laurence Olivier comme metteur en scène du film 'le prince et la danseuse' , d'après la comédie de Terence Rattigan.

La pièce avait été jouée à Londres par Vivien Leigh, épouse de Sir Laurence .

on lui avait adressé une première proposition lui offrant de partager l'affiche avec Marilyn , mais il avait insisité pour assurer la réalisation, Marilyn accepta et renonça à bien des droits durement acquis.

fleurs_125

cette après midi , je suis tombé nez à nez avec un oiseau pas vraiment habituel par chez nous ....

fleurs_123

...et oui une cigogne , ça fait aussi ses courses !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
La jolie cigogne ;)
N
coucou petit écureuil pourais tu m'en dire un peu plus sur le livre Marilyn et moi, et connaistrais tu une bonne biographie de cette actrice.<br /> D'autre part dis moi aussi un peu plus sur "les misfits" que tu nommes sur mon blog s'il te plait.<br /> Je commence à comprendre votre passion à shéhérazade et à toi pour Marilyn, et sur tes forums, vous parlez donc souvent d'elle. Et toutes tes photos tu les as trouvé Où? merci de me répondre dès que tu peux petit écureuil. Bises à toi et à ton petit monde. a bientôt de te lire
S
Trop génial la cigogne !!
V
Génial ta rencontre au supermarché ! Super photo !<br /> Ok pour le tag... ça tombe bien, j'ai un livre sous la main.<br /> Gros bisous
M
En flanant au hasard, je tombe chez toi, car figures toi que mon animal totem est l'écureuil ! et puis j'ai trouvé une cigogne bien sympathique sur le parking d'un hypermarché, je te demande un peu !
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité