Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
28 mai 2008

on va faire les pin-ups

pearl1...ma noisette est bien la digne fille de sa mère !!!

elle devient ADDICT aux sacs et ne sort jamais sans le sien , la preuve en images :

Photo_1488Photo_1500

Photo_2462Photo_2651Photo_2657

mais elle vient de recevoir  LE SAC , celui qui lui manquait , celui qui va avoir l'honneur et le privilège de transporter son ours polaire de doudou et ça grâce à GWENDO, quand elle a ouvert le paquet et découvert ce nouveau sac elle était aux anges , gwendo a vraiment fait des merveilles avec sa machine et sa tête ...on adore

Photo_2655Photo_2654

et je ne suis pas en reste , pour mon "snoopy" tricoté pour sa petite fille , JO vient de me faire des BO avec une magnifique carte faite de ses mains :

Photo_2661

pas étonnant que j'aime venir  sur vos blogs ...........merci_fillette

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment une starlette. La carte est très jolie. Gros bisous
T
ouahhhh la pin-up !!!
Z
La demoiselle sait prendre la pause....facile quand on a de si beau sac à main et en plus la demoiselle en a un juste un pour son ours, trop chanceuse :-)))elle va faire des jalouses j'en suis sur ;-))). <br /> <br /> Tourlou et bonne fin de journée les demoiselles. <br /> <br /> Sylvie.
P
toute mignone ta tit starlette. ravissant sac, gwendo fait de très jolies choses<br /> bien contente pour ta puce
P
Elle en a une jolie collection de sacs cette petite demoiselle et bravo pour l'ours polaire avec sa planche de surf, elle va faire fureur quand elle ira en bord de mer avec!!!!pase un bon week-end et big bisous de NZ
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité