Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
26 mai 2008

presque 1 an .

Pour la fête des mères , j'ai décidé de me faire mon propre cadeau .....et heureusement vu que je n'ai rien eu d'autre !!!

donc , au soleil , hier , j'ai réussie a finir mon pull d'été commençé en juillet 2007 .......Photo_1332 tout ce temps me direz vous , mais non !!!  je ne l'ai pas tricoté sur une aussi longue période mais avec tous mes trocs et cadeaux cet hiver et langouement pour mes mitaines , je l'avait lachement laissé tombé et depuis que le soleil a refait son apparition je me suis décidé a le mettre , mais pour cela il fallait le terminer , alors ni une ni deux , j'ai repris les aiguilles ....

j'ai essayé de faire ma "scéance photo "seule mais pas très concluant ...Photo_2652..

alors zhom est arrivé a la rescousse tel zorro sur son cheval ...mais sans son cheval pour le mien , il a le vertige , bref il a pris l'APN de ses grandes mains et à mitraillé !!!!

alors le voila , un peu mieux mis en valeur :

Photo_2659Photo_2656 modèle BDF 2007/2008 tricoté avec un fil ruban "phildar été" colori BROUSSE

et comme mon zhom a toujours le petit mot pour faire plaisir quand je ME tricote quelque chose ...il  m'a dis qu'il préférait les couleurs du modèle d'origine ....356481135_small...ZEN RESTONS ZEN !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup la couleur et la forme et il te va bien. Une fois de plus, tu nous prouves que le tricot et toi faites la paire.<br /> Bise<br /> Nino
F
halala ces hommes!!!! Moi je trouve que c'est très joli (comme d'hab quoi^^) bravo à toi<br /> bisous :)
I
je te l'ai déjà di mais jele redis il est super ce pull
M
C'est vrai que la laine de la vraie verson est très belle, mais bon chacun ses goûts. En tout cas il est super réussi et te va très bien.
C
Il n'avait tapé dans l'oeil , je préfère ta version. On voit mieux le point. A part ma fille et sa gentille attention rien des trois hommes de la maison .
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité