Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
21 mai 2008

les fleurs de mon jardin

12773064dernièrement , avec le printemps , mon jardin c'est paré de ses plus belles fleurs et pour le plaisir des yeux , je vous ai fait un petit "shooting" :

fleurs_065...iris et Céanothe

fleurs_061...oranger du mexique

fleurs_062fleurs_066...pivoines

fleurs_033...corbeille d'argent

fleurs_097...sceaux de salomon et iris

fleurs_094...encore des iris , dont je suis fan !!!

Photo_715Image_014.....roses

Photo_509Photo_863...glycine , lys et chévrefeuille .

fleurs_080fleurs_071...bleuets et euphorbe .

sans oublier , mes ornithogallum ,la chélidoïne, les hosta et noisetier tortueux, conifères,laurier tin, toutes mes plantes aromatiques, violettes ,sureau, populus  etc ....

je vous ai livré un peu de mon coin de paradis et de mon âme de fleuriste ...

fleurs_101

Publicité
Commentaires
R
merci pour ton petit mot, ton blog est vraiment trés sympa !!! biz et courage pour ton chien, moon
L
Merci pour cette jolie ballade dans ton jardin !<br /> J'ai ms mon nez dans les roses et l'oranger du mexique, j'ai carressé les pétales de velours des iris et admiré ce vert anis des euphorbes que j'M tant !
R
superbe!!!!
L
je suis comme toi j'adore les iris j'ai la même couleur que toi et hier la bleu et blanche c'est ouverte je la poserai sur le blog, je me poserai bien avec toi dans ton jardin le temps de prendre un thé car il est tres joli,bise
A
très joli ce petit coin de Paradis tout en couleurs...<br /> Belles photos!!<br /> Merci pour ton gentil com pour mon anniversaire<br /> Gros bisous et bon dimanche
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité