Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
26 janvier 2008

je bosse

127174x7xbyebmfzFaut pas croire qu'entre l'anniversaire de ma noisette et une super angine carabinée qui me poursuit encore , je ne bosse pas !!!!!  que nini !!!  la preuve et encore je ne peut tous montrer car j'ai des yeux indiscrets et en attente de mes trocs .

Photo_2355Photo_2353Photo_2356

un chauffe-cou et ses détails !!!! (4ème du nom)

Photo_2359

une nouille (au moins la 12ème .....)

Photo_1990

ensemble écharpe feuille (2ème édition) et mitaines (j'en suis à ma 25 ème paires !!!!!!)

et voilà , c'est tous pour aujourd'hui, vous pouvez reprendre une activité normale .....

Publicité
Commentaires
A
j'adore ce chauffe cou!!! j'aimerais beaucoup le faire pour une amie. Où puis je trouver le modèle?<br /> merci d'avance.
O
super ton blog ! enchantée de rencontrer une autre passionnée de tricot ! <br /> Ode
J
superbe bravo <br /> bisous
J
ah .. voilà pourquoi tu veux des aiguilles à tricoter lumineuses !!! tu tricotes jour ET NUIT !!! superbe chauffe épaule !!!!!!!
C
Vraiment magnifique ma chère, ça tricote beaucoup dans ton coin ;-))), j'aime beaucoup ton écharpe en forme de nouille, les couleurs sont vraiment très joli, ma fille aimerais beaucoup, elle adore le vert :-))). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité