Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
29 janvier 2008

comptine et collection

L'écureuil

 

Dans le tronc d'un platane se cache une cabane
Un petit écureuil est assis sur le seuil.
Il mange des cerises, tricote une chemise,
Recrache les noyaux, se tricote un maillot,
Attaque les noisettes, fait des gants, des chaussettes...
Qu'importe s'il fait froid ! tant pis si vient l'hiver !
Une maille à l'endroit, une maille à l'envers :
L'écureuil, fort adroit, se fait des pull-overs

Jean-Luc Moreau

Cette petite comptine m'a été envoyée par CRICRI du forum "souvenirs d'enfance " , et jamais je ne me serais douté que quelqu'un avait assoçié ma passion avec ma collection , merci cricri de m'avoir fait découvrir cela !!!!

squirr10

et merci aussi à ma tichat , car grâce à elle est ses merveilleux cadeaux , ma collection s'aggrandie

Photo_2361

merci les filles pour toutes ces pensées amicales qui me touche ainsi qu'a vous tous qui pensez à moi dès que vous en voyez un !!!!

Publicité
Commentaires
G
comme vous j'adore les écureuils ,j'ai une famille qui habite sous le toit de ma grange ,photos sur mon blog de ces canailloux
G
Bonjour Écureuil, Trés beau site, j'adore aussi ces petites bêtes. Connais-tu cet écureuil, moi je le trouve charmant.<br /> http://gervaud.over-blog.org/<br /> Bisous,<br /> Bernard
L
elle est mignonne cette comptine, ta collection s'agrandit grâce à tichat, on pourra voir un jour ta collection...? <br /> Bizzzzzzz
M
oui, elle est rigolote, cette comptine, au départ, je pensais qu'elle était de toi !<br /> et bravo à Tichat
I
oui le hasard m'a conduit sur ton blog. de lien en lien, et voilà. Ma fille fait ou plutot faisait la collection d'écureuils maintenant elle se trouve trop grande. Cela lui est venu avec son COCO (doudou ecureuil). Nous en avons un certain nombre miniature. Promis je t'enverrai quelques photos pour étoffer ta collection. Allez hop les blog en favoris<br /> bon dimanche<br /> isabelle
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité