Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
23 janvier 2008

ma griffe

et bien voila , depuis le temps que je fais des trocs et commandes et que je reçois des choses siglées au nom de chacune , j'avais envie de mettre aussi ma GRIFFE sur mes réalisations et je viens de les recevoir ....évidemment elles sont vertes et j'ai déja siglé un modèle qui va partir pour un troc ...

Photo_2340

Alors j'espère avoir beaucoup de commandes pour que le "monde entier" connaisse le petit écureuil de l'*oise .... _cureuil_cendrillon

Publicité
Commentaires
L
merci pour le tuyau du site "a et a" pour les rubans tissés brodés.après moultes visites sur le net, j'ai commandé ce matin même, je pense que je ne prend pas trop de risques, c'est simple, sobre et joli.merci, à + miss electrik
K
Je cherche moi aussi des étiquettes tissées. Tu pourrais nous donner l'info de où trouver les faire ? Et puis bientôt je vais faire un appel sur blog. A suivre ! Bises Katinka
P
juste pour savoir le prenom de ta tite noisette !!! Bisous...♥
I
la classe les belles étiquettes!!! y'avait pas l'otpion p'tite noisette en déco?
L
j'ai aussi des etiquettes ..je n'ose pas les mettre!!;o(mais j'espere que tu signera beaucoup de trocs...gros bisous et tres bon week-end ;o)
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité