Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
19 janvier 2008

ravie...

14915282Encore une semaine folle de passée .................et je n'ai pas posée !!!!

visite chez mes amies Peggy et TICHAT , qui m'ont couverte de cadeaux ainsi que ma noisette et que je remercie de tout mon coeur , en plus d'avoir passés de très bons moments en votre compagnie les filles .

et puis cette semaine , un nouveau troc s'est finalisé , celui que j'avais fait avec PRULINE, mes mitaines connaissant un vif engouement , elle m'avait demandé bien gentiment de lui en faire une qui allait avec son bonnet , mission accomplie avec cette paire de violette Photo_2232(la noire et bordeaux étant pour NINO et son saxophone !!! ) et en échange , elle m'a confectionnée une bien pratique trousse à aiguilles et un sac à pelotes avec des couleurs que j'affectionne ainsi qu'une charmante carte "écureuils" .

Photo_2315Au plaisir , chère Pruline !!!!!


...et ma noisette, ainsi que moi-même, tenions à vous remercier pour tous vos affectueux messages à l'occassion de son anniversaire.

Photo_2263

               on vous embrasse .0whlg83x                     0whlg83x

Publicité
Commentaires
S
quelle jolie princesse la miss !
D
passe une tres bonne journée<br /> <br /> groses bises<br /> ____________________ _____$__$$__$_______ __________<br /> ________________$$$$ $$$$$_$____$_$______ __________<br /> ________$$$$$$$$____ ________$$_$_$______ __________<br /> _____$$__$$_________ ___________$_$______ __________<br /> ____$$_$___$________ _____________$______ __________<br /> ____$_$___$_________ ________$$___$______ __________<br /> ____$_$__$$_________ __$$$$$$$_____$_____ __________<br /> ____$__$_$_________$ $$________$$__$_____ __________<br /> _____$$_______$$$_$_ ____$$_____$________ $$$$$$$___<br /> _______$$$_______$__ ___$$$______$$____$$ __$$$__$__<br /> _________$______$___ _____$___$__$____$$_ $$___$$_$_<br /> _________$______$___ ____$$$$$___$___$$_$ $____$__$_<br /> __________$_____$$__ __$$_______$____$__$ _____$__$_<br /> ___________$$____$$_ _________$$$$$$$___$ ___$$__$$_<br /> _____________$$____$ $_____$$$_____$_____ $$$____$__<br /> __________$$$$$$$$$$ $$$_$$$$______$_____ _______$__<br /> _______$$_______$___ ___$____$_____$_____ ______$___<br /> _____$$_________$___ ___$____$_____$$____ _____$____<br /> ___$$___________$___ ____$___$$$__$$$____ ____$_____<br /> __$____________$$$__ _____$$$___$$___$___ ___$______<br /> _$$__________$$___$_ ___$$____________$__ _$$_______<br /> _$__________$______$ $$$______________$_$ $_________<br /> $$_________$___ BONNE ________________$__ __________<br /> $__________$________ journée __________$__ __________<br /> _$_________$________ _______ GROS ____$___ __________<br /> _$$________$________ ___ BISOUS ______$$$__ __________<br /> ___$$____$$_________ ____$__$$_ __________<br /> _____$$$$$$$$$____danslalune23 ____$$$$_____$ __________<br /> ___$$_________$$$___ _____$$$$$__________ $_________<br /> __$_____$________$$_ $$$$$__________$$$$$ $$$$$_____<br /> _$___$$$__$$_______$ _____________$$_____ _____$$___<br /> _$__$_______$$______ $__________$$_______ _______$$_<br /> _$__$_________$$____ $___$$____$_____$$$$ $$$$____$$<br /> __$_$___________$___ _$_$_$___$$___$$____ ____$$___$<br /> __$$_$__________$___ $$$___$$$$___$______ ______$__$<br /> ___$$__$________$___ $________$__$_______ ______$$$_<br /> _____$$__$$$$$$$__$$ __________$__$______ ______$$__<br /> _______$$$$$$$$$$$__ ___________$$$$$____ ____$$$___<br /> ____________________ _______________$$$$$ $$$$__
I
dis, je suppose que tu as vu ça:<br /> http://www.helloyarn.com/squirrelmittens.htm<br /> ah ah!!!
L
superbes les mitaines que tu tricote, c'est un très belle échange. Encore pleins de bisous à tite noisette.
D
je passe te souhaite une trés bonne journée <br /> et surtout du grand bonheur avec toute ta famille passe un bon mardi sous le pluie oui chez moi en alsace sa arrete pas de pleuvoir <br /> gros bisous a toi<br /> ♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-. kikou♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.<br /> <br /> ♂♥**-.♂♥**-. mon petit passage pour te souhaiter un bonne journée♂♥**-.♂♥**-.<br /> <br /> ♂♥**-.♂♥**. remplie de douceur et de bonheur ♂♥**-.♂♥**-.<br /> <br /> ♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-. toute ma tendresse t envoie ♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.<br /> <br /> ♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-..♂♥**-. milles bisous♥**-.♂♥**-.♂♥**-..♂♥
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité