Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
15 décembre 2007

travaux d'aiguilles pour troc

17513963Encore une fois j'ai été très gatée , ou plûtot ma noisette (qui ne le sais pas encore ...) par un troc direct venu de Suisse .

nous avons à nous 2 fait chauffer nos aiguilles et cela a donner un échange de bonheur et de savoir faire inoubliable .

Pour avoir 2 magnifiques "hello kitty" au crochet comme celles çi Photo_1950

je lui ai fait en échange un béret et une nouille que ma noisette a faillie garder ....sans oublier les succulentes tablettes de chocolat suisse que je ne peut plus prendre en photo pour cause de gourmandise !!!!!!

   Photo_1808....voila maintenant vous comprennez mieux pourquoi je ne pas toujours montrer ce que je fais et pourquoi je suis pas mal absente en ce moment  (je fais une écharpe feuille avec des mitaines , mais chut c'est un cadeau de noël ....)

encore merci Loulinia pour ce super troc , on recommence quand tu veut !!!!!!   

et aujourd'hui je fais de très gros bisous à ma TICHAT , MEGAN et Samantha , pour leur souhaiter un très bon anniversaire , allez leur rendre une visite à cette occasion .

Méga,super, joyeux anniversaire les filles et que le champagne coule à flots !!!!    17416250

         

Publicité
Commentaires
I
sympa les échanges cool cool!
P
Ta pitchounette est adorable et va surement ne plus se separer des petites Kittys quand elle les decouvrira!!!!
E
je suis comme ma fille de 6 ans je raffole de Hello Kitty !!
R
ouah un superbe troc...et trop chouette que ta louloute soit gatee ainsi..;o)
V
Très sympa ce troc... Elle va etre contente ta noisette quand elle va avoir les 2 hello kitty.... mais c'est dommage qu'elle ne garde pas l'ensemble que tu as tricoté, ça lui va très bien.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité