Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
19 décembre 2007

peau neuve ...

deco_noelDepuis que vous venez içi , vous avez déja croisés ma boule d'amour , mon bouledogue français et bien ce monsieur a encore fait des siennes mais bien contre son gré , au début un simple bouton qui c'est déclaré être une tumeur , nous l'avons fait opérer hier et là il se remet tout doucement mais à bientot 8 ans et des crises d'épilepsies à répétition , le coeur s'affaiblit et j'avais plus peur de l'anésthésie que de l'opération en elle même , depuis il ne quitte pas le devant de la cheminée et à chaque déplacements on peut sentir sa douleur , mais c'est encore frais et j'espère que cela restera un mauvais souvenir . 

Photo_1981Le vétérinaire le revois vendredi et il lui enlève ses fils après noël , pour l'instant je dois juste lui donner ses cachets .

Ma noisette vient régulièrement s'assoir à coté de lui pour lui faire des caresses et s'inquiète à chaque mouvement ou ronflement bizarre , il fait parti de notre vie et j'en prends soin comme un maître devrait toujours prendre soin de son animal !!!!

En ce moment il dort et c'est bon de l'entendre ronfler .......62215

Publicité
Commentaires
C
Un tendre bisou à ton adorable boule de poil!!<br /> <br /> que je le trouve craquant!!!!
K
Alors comment va-t-il 3 semaines après son opération ?? J'espère que ça n'est plus qu'un mauvais souvenir et qu'il est de nouveau en plein forme !! Bisous
A
Du soulegement pour ta boule d'amour et un gros bisou à ta noisette. Bisous. Chantal
L
donne des nouvelle de ta jolie boule de poil, je te souhaite de très bonnes fêtes,et bon rétablissement, à ton petit chien bise
S
Que ce week-end soit rempli de joie, de soleil et de plaisir, avant de commencer cette nouvelle année !<br /> bizzz<br /> <br /> Claudette & Richard du blog Le Solitaire
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité