Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
9 décembre 2007

les ours polaires

599976qecq7n1u65Bonjour a tous !!!!!!

Noël arrive a grand pas et le temps me manque toujours autant , mais vos messages me manquent alors je vous fait quand même un petit coucou en passant .

je n'ai toujours pas fait de sapin mais j'achète encore et toujours ces fameux ours polaires que ma noisette aime tant , le facteur est même passé pour les calendriers et j'en ai trouvés ....elle l'a mis direct dans sa chambre ....

et là je ne pouvais passer à côté de ce magnifique gif d'élisa ,qui fait toujours des merveilles .

et comme cette année , ont voit ces ours partout , les vitrines , les déco , les marchés de noël etc .....j'aimerais vous donner une mission , si vous l'acceptez : cela serait de m'envoyer pleins d'ours polaires en photos , ainsi je créerais un album à ma noisette grâce à vous !

en voiçi déja pris dans une galerie marchande à Amiens ....Photo_1850

Photo_1852et à cette occasion je vais faire un album spécial sur ce blog !!!

Merci pour votre participation , nous vous embrassons bien fort !!!

Publicité
Commentaires
T
le gif ressemble à une image du film "à la croisée des chemins" que je suis allée voir avec thomas !!! magnifique :)
N
vive les ours^^ bonne fete de noel
D
bouhhh point d'ours à l'horison sur le sud, mais je chercher, je cherche !!
M
Ok, si j'en vois, promis je t'en envoie. <br /> <br /> Bisous
S
Tout mignon<br /> <br /> Bon w/k le solitaire
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité