Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
20 octobre 2007

envie de rire ????

..et parce que l'on m'envoie de drôles de bestioles sur ma messagerie , je voulais vous en faire profiter entre 2 mitaines tricotées !!!

351370942_small...ce que j'aimerais parfois faire ce genre de trucs aux personnes qui m'insupportent !!!!    (mais non je rigole )

massag10...j'ai exactement la même tête quand je vais chez ma kiné !!!!!!

3645582361193979406ye6...pfffffffffff, les 2 sont truquées car je ne fais jamais de sport !!!   lol

354187999bon week-end et prenez soin de vous !!!!! 

Publicité
Commentaires
P
trop chouette ! tu es une vraie collectionneuse! moi je ne collectionne que les cartes postales, les timbres pour la philatélie..; mais il m'arrive de craquer pour de petits objets... un stylo sculpté est le dernier rentré en souvenirs des vacances... mais je collectionne bcp de choses... surtout cartes postales et timbres... et dés à coudre aussi de tps en tps... et petits objets peints à la main... et tout ce qui me plai ! voir les albums... <br /> sinon tu fais de très jolies choses... j'ai vu Dawanda... sympa ! <br /> bon si je croise écureuils ( en dehors de ceux que je croise quand je vais au mobil home...) je pense à toi... tu me donnes tes coordonnées courrier? bises A+
G
son trop mimi c'est ecureuil surtout celui qui fait du houla-op et l'autre qui fait des pompe mdr
E
ça déchire tes animations ! lol bravo ! biz
S
Bravo, superbe blog<br /> <br /> Bonne semaine le solitaire
S
merci pour ces ecureuils !!<br /> je les "emprunte" pour le hula hop pour ma petite fille sur mon blog...
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité