Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
17 octobre 2007

livraison

351378246_small...mon petit colis est arrivé à destination, ce matin,  avec ce qui venait de tomber de mes aiguilles .

un chauffe-cou (toujours aussi agréable à tricoter ) et le petit plus une paire de mitaines (la troisième du genre ) pour faire une ensemble sympa et que la malette marilyn monroe qui était avec, n'arrive pas vide !!!

       Photo_1546

et je peut vous assurer que cela a plu car Aurore (alias Mirandoline) m'a envoyé un mail remplis de compliments, de douceur et de tendresse pour me remerçier et cela fait vraiment chaud au coeur , je n'ai pas souvenance  d'avoir déja tricoté pour quelqu'un et être remercier de la sorte , une véritable avalanche de compliments .

merci ma belle pour ta confiance (car c'est moi qui est choisie la couleur ) et ta gentilesse que je partage un peu tous les jours sur ton forum "souvenirs d'enfance " . 

et comme je ne peut m'arrêter sur ma lancée et que les commande arrives régulièrement , j'ai refait une autre paire de mitaines qui ont tant de succés (j'ai trouvé le modèle içi ) et je les livre en mains propres demain ....mitaines_2

Publicité
Commentaires
C
oh quelle merveille cet ensemble blanc. j'adore tes tricotages. à bientôt.
P
je trouve ton chauffe cou trop trop beau !!!! j'aimerai beaucoup en avoir un tout pareil
A
il est magnifique ce chauffe-cou, waaaaaaaaaah! le travail!!!!!! superbe, très belles ces mitaines, mais alors je reste baba devant le chauffe-cou tellement qu'il est beau. Bon samedi. Bisous. Chantal
C
oh là là quel magnifique cadeau !!!!!! il y a des chanceuses!!!!<br /> bises
M
très joli cet ensemble cache cou et mitaine. Gros bisous et bon dimanche
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité