Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
13 octobre 2007

APN retrouvé

9ns6qcvl....malgré que cela ne soit pas encore noël , auquel je pense vivement quand même , et bien je suis couverte de cadeaux par mon homme et ma belle-maman : Photo_1542

2 mugs et 2 magnets , comment ne pas être ravie !!!!!

et puis ce même jour j'avais retrouvé mon ami de toujours j'ai nommé ....mon APN , et oui cela faisait 1 long mois que nous étions séparés et les retrouvailles furent à la hauteur du mitraillage !!!!!

je vous montre aussi les écureuils arrivés récemment dans notre foyer

Photo_1547le tronc d'arbre garni de ses occupants , tout en peluche et Photo_1546 cet écureuil sur roulettte ORANGE qui date de mes jeunes années , mais comme le mien a disparu depuis longtemps, je me suis jetée sur celui la quand je l'ai vu sur une brocante !!!!

quand je regarde ces 2 photos , je me dis que je retombe en enfance ........mais une collection passe par tous les styles !!!!!!  (excuse à 2 balles !!!)

Publicité
Commentaires
A
c'est tout mignon
S
et tu as celui de la caisse d'épargne dans le meme style ? il doit être dur à trouver celui là !
M
toi, tu as retrouve ton APN, moi, un ordi ! c est fou ce que l on perdu sans ces choses la ! a se demander comment on faisait avant !!<br /> tes ecureuils st magnifiques.
L
génial que tu récupère ton APN, c'est une très belle collection, j'aime bien la caverne avec les écureils à l'intérieur. <br /> A bientôt.
L
Tous les moyens sont bons pour nous rajeunir mais les années sont là.
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité