Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
24 octobre 2007

le plus grand de tous

Photo_1577ahhhhhhhhhhh, la foire de Rouen !!!!   ses manèges, ses stands, ses gaufres, sans oublier ses PELUCHES .....

avec ma noisette nous sommes revenues chacune avec la notre mais la plus grande était pour moi ...un gigantissime ECUREUIL, celui du dessin animé "l'âge de glace" , et je vous assure que celui la c'est le plus grand de ma collection !!!  pour preuve , la bête sur les épaules de mon homme : Photo_1576

et évidemment je vous la montre en entier cette peluche ....Photo_1580    et que je vous parle un peu tricot quand même : je suis toujours dans les mitaines qui ont un succés fous , en çe moment se sont des noires ...mais pour qui sont t'elles ????

un indice : c'est quelqu'un qui fait partie de la blogosphère !!!

Publicité
Commentaires
W
ooohh c'est mignon meme les grand enfants ont droit aux peluches mdr!!
G
arghhhhhhhh moi aussi j'adore Scrat !<br /> il est géant celui là !!!!
P
C'est chouette l'ambiance des fetes foraines!!! je l'ai aussi cet ecureuil prehistorique pas la meme peluche je le mettrai en photo la prochaine fois sur mon blog....
D
nan mais dis moi pas que c'est pas vrai ?!<br /> Tu étais à Rouen, et tu ne m'as rien dit ?<br /> Donc, comme mitaines, je les veux en violet et jaune safran, pour la peine .... lol
L
ahahah ! ben c'est pô pour moi les mitaines, ça je suis sûre :-/<br /> Mes nanas sont fans de l'âge de glace, la dernière fête où nous sommes allés ont en a presque ramené une comme celle-là.
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité