Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
8 octobre 2007

quand j'étais petite ...

.....la vie était paisible et douce !!!!

me voiçi taguée par tichat et comme je suis trouve cela adorable de voir tous vos petits minois d'enfant , je me prête volontier a ce tag , mais qu'on se le dise , je n'en veut pas d'autre .....

   Image_003                                                                     

c'est MA photo préféré car elle me ressemble en beaucoup de points , déja j'allais au mariage de mon parrain , et j'adorrrrrrrrrrrrrre les mariages et puis j'avais de superbes fleurs sur ma robe, dans mes cheveux ainsi qu'un bouquet , donc mon futur métier me guettait déja ......et puis souvenir affectif , c'est ma maman qui m'avait fait cette robe !!!!

voila , vous en savez un peu plus sur moi et je passe le relai a qui en veut et ne la pas encore fait ......(mirando si tu passe par la !!!)

et comme un peu de pub , n'a jamais fait de mal , je voulais vous annoncer la naissance d'un nouveau blog, pour les mordues des aiguilles ,crée par une fille d'une gentillesse infinie qui est aussi la créatrice du forum forumsouvenirsdenfance, donc voiçi l'adresse de son blog, allez lui rendre une petite visite pour moi !!!!!

                      un boudoir dans un tiroir   12528336

Publicité
Commentaires
W
Coucou, que des ressemblances, debo te ressemble oulala !!! trop belle bisou
I
Tu es à croquer sur cette photo !
K
Merci de nous avoir fait partager cette photo de mini toi, ta puce te ressemble énormément !!! Quand à la robe à froufrous, j'étais comme toi super heureuse d'aller à un mariage pour en porter une.... Bisous
R
C'est fou ce que ta fille te ressemble vous etes identiques toutes les deux. Tu étais une bien jolie petite fille et sage !!! Ton parrain a du etre bien fier de toi ce jour la.<br /> J'ai vue les écureuils supers !!! Si uj jour j'en trouve un je saurais ou l'envoyer...<br /> Gros bisous et belle soirée a tous les trois. Mimie
L
T'es adorable sur cette photo. C'est vrai que tu n'as pas trop changée et ta "pitchou" te ressemble. Franchement, TRES BELLE PHOTO....<br /> GROS BISOUS
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité