Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
2 octobre 2007

on prépare l'hiver ...

14098650_mL'automne est bien la et en prévision du froid qui se profile , on prépare nos provisions pour passer un hiver douillet ....

c'est pourquoi pour mon dernier troc en date , 'ai tricoté des mitaines comme me l'avais si gentillement demandé fraisylolotte en échange de ses ravissants gâteaux ...et oui on ne s'improvise pas écureuil !!!!!

voiçi ce troc en images ( photos de ma troqueuse )

  mes provisions , avec noisettes comme il se doit ...16771325_p16771248_p

                                                                                                                                                                                                                                                                                                               et de mon coté , pour qu'elle ait les mains au chaud .....troc_009

j'ai eu beaucoup de plaisir à troquer avec elle et suis prête à recommencer car elle fait plein de belles choses à "croquer" .

En ce moment je suis sur 2 autre trocs avant l'hiver , alors je vous laisse et retourne à mes aiguilles .

Publicité
Commentaires
V
Quels jolis gâteaux, on en mangerait ! Et les mitaines... je reconnais des fetching !
V
Les gateaux... Ils ont l'air trop vrai ! On en mangerait.<br /> Tes mitaines sont superbes. Les torsades sur les poignets... Très joli ! Y'a un tuto ?<br /> <br /> Biz
M
superbe tes mitaines ou as tu trouver le modéles !
T
Bonjour mon titécureuil!!<br /> On dirait bien que je t'ai manqué(faut bien que je me jette des fleurs kin même ; chuis pas mourue mais bon hain....)<br /> Alors tes mitaines.......je les trouve top!! Mais je ne suis guère étonnée , vu tes multiples talents du fil (ça me fait rager d'ailleurs!!hihi) et tes petits gâteaux........j'adoooooooooore!<br /> Bon ben comme dirait l'autre , je t'ai filé le virus du troc et swap! hahahaha!!<br /> <br /> <br /> Au fait, je t'ai taguée ma belle , alors file sur mon blog voir de quoiil retourne! <br /> je t'aime, tichat.
S
Les gateaux donnent faim et les mitaines tiennent chaud !!!! c'est super beau !!! bisous
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité