Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
11 juillet 2007

des fleurs ............

7363119 Graçe à un tuto de la gentille MIETTE , me voiçi lancé dans des bouts de tissus , dentelles et autre aidé de ma super machine à coudre .

Les débuts ne sont jamais bien glorieux mais je me suis bien éclatée a faire mes 6 fleurs , et au grés de mes envies je vais customiser une bidouille ou tout simplement m'en faire une broche .

je vous montre ma préférée car j'aime son coté romantique et dentelles ....   Photo_1066

et les 2 autres dans la même série ...  Photo_1070Photo_1069 

2 autres , avec dentelles noire et ruban  , coté rétro ...Photo_1056   et une petite dernière plus funcky ....   Photo_1062

alors si cela vous tente , allez faire un tour sur son blog , et laissez libre cours a votre imagination...... c3e728fn

Publicité
Commentaires
M
waouhhhh, c'est superbe, j'adore !
Z
J'ai déjà fait pas mal de fleurs fantaisie en crépon mais je n'avais jamais pensé à utiliser des rubans et dentelles... Superbe idée. !
T
Vraiment magnifiques toutes ces fleurs !!! Bravo !!!!
T
hé bien voilà, on te laisse une semaine et tu t'envoles dans le pays de la couture!!!<br /> Bravo ma chérie!! J'aime beaucoup tes broches dentelles...
P
elles sont ravissantes. C'est super pour "habiller" un vetement ou un paquet cadeau<br /> <br /> merci pour l'info, je vais aller faire un tour sur son blog.<br /> bisous
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité