Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
16 juillet 2007

le Touquet

Pour ce week-end du 14 juillet , où nous avons fêter l'anniversaire de mon beau-papa, et sommes partis  nous promener du coté du Touquet , où il y a juqu'au 2 septembre , une expo sur la plage , de sculptures sur sable sur le thème de l'Egypte .

Photo_1100  le soleil n'était pas du tout de la partie mais nous en avons pris plein les yeux , car c'est vraiment du grand art .   

                   collage_sablenous ne sommes pas allés à l'intérieur car l'entrée était de 8 euros !!!!!

mais de l'extérieur nous avons eu le plaisir de voir un de ces artistes travailler  .....Photo_1096 et puis petite visite dans la ville dont je suis tombée amoureuse de ses bâtisses, son centre ville, l'architecture et ses magasins ..... collage2

et en particulier celui çi : Photo_1115 

Photo_1114depuis le temps que je recherche ce thé aux saveurs exquises , je ne pouvait repartir sans mon petit sachet ... Photo_1129 et je vais en déguster chaque moment !!!!!!

et dimanche 15, nous avons soufflés les bougies de beau-papa Photo_1131

bref, un bon week-end en famille !!!!

et vous, vous avez fait quoi de ce week-end ?????????????   

dolls_041

Publicité
Commentaires
L
encore un reportage sublime tres fragile mais tellement beau ont resterait des heures a regarder ses artistes quel talent bises a+
R
Je suis allée une fois au Touqet et j'ai adoré cette ville balnéaire au charme enchanteur.<br /> Ces statues on les voit tous les ans à la télé a cela fait rêver de faire avec du sable de si belles statues.Ma cousine l'a offert une fois deux belles boites de thés mariage et frère ces thés étaient suculents j'ai gardé les boites car elles sont bien belles.<br /> Merci de ton gentil commentaire tu reveins quand tu veux et laisse moi un petit mot cela fait bien plaisir de te lire.<br /> Bisous et bon week end Mimie
J
Je revoyais ton article et le thé "Marco polo" ! Je ne t'ai pas demandé s'il était bon ??? Biz et bon we
T
Quand tu sors de chez toi , c'est toujours un vrai reportage!! lol <br /> Et j'en redemande!!!<br /> lol<br /> Encore bravo pour ces subtiles photos de sculptures éphémères et quel délicieux choix que mariage frères pour du thé.......<br /> ;-)
E
merci pour cette journee a refaire quand vous voulez<br /> zonno
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité