Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
6 juillet 2007

on ressort les petites laines

14670765...et bien voilà , en ce moment nous n'avons que ça ...du vent !!! sans oublier la pluie , et le moral en prends un coup.

En ce moment je ne peut vous montrer ce que j'ai sur mes aiguilles car entre un futur cadeau pour une maman et ma déco pour mes 10 ans de mariage , il faut que tous reste surprise  !!!!

alors voiçi un chauffe-épaule que j'ai fait il y a un petit moment et que je vais surement ressortir en ce mois pourri merveilleux de juillet .....

Photo_022 le haut du corps est fait aux aiguilles ( points de blé) et les bordures de manches au crochet ( point de diamant )

Photo_023..dommage que la laine soit trop foncée pour que l'on voye correctement mes épis de blés .  Photo_026

et à l'instant où je vous écris , le facteur vient de me déposer ceçi :

Photo c'est un chateau dans l'Oise que j'affectionne beaucoup de part la gentillesse de ses propriétaires et de part le fait que je l'ai décoré en 3 fois pour anniversaire , mariage et baptème ; et ils ont fait un dvd sur l'historique de ce château  particulier à 4 tours .

si cela vous intéresse je vous montrerais les compositions réalisées à ces occassions ....

je connais toutes les pièces et c'est toujours un plaisir  que de redécouvrir le parc ainsi que le haras , alors j'ai hâte de visionner ce petit cadeau ......

                                               (merci à Elisa pour ce gif de Sarah Kay )

Publicité
Commentaires
S
ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuh<br /> grandiose ce chauffe épaule !<br /> vraiment
N
Ton passage chez moi, m'amène jusqu'à... chez toi ;o) Félicitations pour ton blog et pour ls belles choses que j'y vois. C'est vrai il est magnifique ton chauffe-épaules et la robe en dessous hummmm ! A bientôt pour découvrir d'autres merveilles....
E
ça y est, il refait beau et chaud ! no soucis pour mes gifs, c'est fait pour.<br /> <br /> bisous
R
ouaaaaaah et bin..un peu heureusement qu'il fait pas beau...on peut admirer cet ouvrage..trop beau..j'adore...;o)
M
chez nous dans le sud est , pas froid <br /> mais sinon ta cape est superbe !
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité