Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
2 juillet 2007

coup de soleil

Hier , mon village organisait sa brocante annuelle , et j'y étais en tant qu'exposante .  Il avait prévu un temps maussade et nous avons eu un soleil radieux ...............et qui dis espace_soleil02  dis "coup de soleil " et je peut vous dire que j'ai le visage aussi rouge qu'une bonne tomate mûre !!!!!!!!

bilan 50 euros et une journée assez sympa malgré le passage de 3 moissonneuses , où il a fallu tous déplacer à chaque fois  , après moulte discussion !!!!!!

et puis en allant faire mon petit tour, j'ai trouvé ceçi : Photo_1000 encore de quoi décorer ... ma puce a enfin le camping pour les vacances de sa famille  Barbie, et un écureuil de plus !!!!!!!

Photo_1001sans oublier que samedi , monsieur écureuil ma trouvé ça : Photo_987

mon premier sac Marilyn , et j'en suis dingue  (de mon sac mais surtout de mon homme ....lol )depuis le temps que j'en veut un , je ne vais plus le quitter ......

untitled

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton commentaire sur mon blog... Il me permet de venir sur le tien, que je connaissais pas !!! et je me demande...."serais tu de la Picardie par hasard ??"<br /> La Fée
P
coucou decidement mickael te gate il est jolie ce sac bisoussssssssssssssss
T
moi aussi je pratique la ballade en vides greniers !! on déniche toujours des trucs sympas !!!
M
chez nous aussi on est fan des bro et vide grenier qui font le bonheur de mes enfants <br /> c' est un peu des cavernes d' ali baba , non ?
I
ah ah...génial tout ça!!!
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité