Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
25 juin 2007

vachement bien

doll_ange    Malgré le temps pluvieux en Normandie , nous avons passés un très bon dimanche en famille ....Entre un oncle qui contait les histoires de DORA Photo_937, et la tante qui les amusait à jouer aux "super bébés " comme Dora  Photo_940, les gosses se sont éclatés et nous aussi de les voir !!!!!!!!   

et puis pour éliminer ces calories , petit tours au jardin  et dans la cour , où les vaches de ma grand_mère ne comprenaient rien à ce remue-ménage ..... 

         collage1

mon papa  est parti dans le grenier retrouver une partie de mes jouets de jeunesse, afin d'en faire profiter ma fille , et là plein de souvenir revenus à la surface ; et  un sac que je ne connaissais pas et la , oh miracle .........de la laine , du coton , bref de quoi refaire chauffer mes aiguilles et crochets ........

et enfin ces quelques fleurs du jardin de mon papa.... .

               collage

...hortensias , pavot , pensées , fleurs de yucca et roses pour vous remercier  de vos messages de soutien .

                      BISOUS   0001

Publicité
Commentaires
C
Ici aussi il y a de quoi occuper ta princesse : des fleurs, des bêtes à cornes ...dimanche de rêve!
T
elles sont magnifiques tes mosaïques... et quelles belles vaches !!!
J
c'est un baiser "vache" donc .. trop beau tout ça , de l"oxygène et chlorophylle à volonté ..
J
Elles sont très belles ses photos... Comme j'aimerais aller en Normandie un jour... En fait mes racines y sont : selon la généalogie, les St-Pierre (mon nom de famille) y sont originaires...
I
j'espère que tu vas pouvoir ouvrir ce lien...je suis sure que ça va te plaire<br /> http://flore.kedemos.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=21701
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité