Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
21 juin 2007

interlude

En guise de "fête de la musique" , je viens vous donner un peu de nouvelles car certaines m'en ont demandées.

Pour moi ce soir pas de danses effrénées car ma sciatique se rappelle à mon bon souvenir depuis plus de 3 jours , et que je viens de passer un I R M avec des résultats bons et mauvais : je fais de l'arthrose ........oui oui vous avez bien lus à 34 ans je fais de l'arthrose et du point de vue de ma kiné à cet âge là , ce n'est pas des plus courant ....mais je n'aime pas faire comme tous le monde !!!! ; et puis j'ai une dégénérescence des disques, mais le point positif dans l'affaire , car il faut toujours regarder çe côté des choses , il n'y a pas de hernie à nouveau , donc pas d'opération et ça c'est un grand soulagement .

Résultats des courses : ne pas forcer, faire des excercices d'assouplissements quand je ne souffre pas et lever le pied au boulot !!!!

Bon en même temps il y a pire et je ne vais pas arrêter de vivre pour ça mais il faut que je sache écouter mon corps , chose que je ne faisais pas vraiment jusqu'a l'année dernière .................comme quoi tout s'apprends !!!!!    lol


je vous montre ce que j'ai reçu pour  le swap littéraire  Photo_916envoyé par BOUBOU :

  • un livre policier d'un auteur que j'ai hâte de découvrir .
  • un marque -page au point de croix avec "la fée des livres" .
  • un autre marque-page "marilyn monroe"  (que j'adore ....)
  • et un calepin dans les tons de vert .

bref , tous est génial et elle a bien ciblée mes gouts !!!!

  et puis je ne résite pas à vous montrer  ma pin-up de service qui adore toujours les scéances photos ....                       Photo_921  c'est pour elle que mon moral et mes os doivent tenir ........... je t'aime ma princesse  vege_rose15

Publicité
Commentaires
G
Si tu fais de l'Art rose, tu as des chances d'être exposée à la prochaine FIAC...!<br /> En plus, c'est l'année du cochon...!<br /> Alors le rose, c'est très tendance à moins que tu ne sois une gourmande devant l'éternel auquel cas:<br /> Je vous ai apporté des bonbons (roses) car les fleurs (roses) c'est périssable...!<br /> En musardant dans ton noisetier, dans l'espoir d’y découvrir ta caisse d'épargne là où tu stockes tes "Nuts", j'ai appris que tu dormais avec ton sac "Marilyn"...! pour ma part, je choisirai son sosie… !<br /> Bisous en tire bouchon… !
E
oui c'est vrai que tu avais le temps pour l'arthrose !! mais c'est rien si on compare à d'autres maladies hein...il faut relativiser. Moi je fais trop de calcium, et il va se poser sur mes articulations notamment les épaules. Je devrais faire des infiltrations pour le détruire mais bon... j'attends vraiment d'être mal en point, j'aime pas les piqures !!! et je viens d'apprendre que j'avais une malmormation de la colonne vertébrale !! depuis petite !! mais encore ??? hi hi hi
P
ça y est ma e boutique est enfin ouverte ! : http://phybule.com/ <br /> Un univers acidulé, enfantin à ne pas rater ! <br /> Des cartes postales, des badges,des broches faites à la main !! n'hésitez pas à passer me voir !
P
elle est belle a croquer aujourd hui je vais a la mer essayage de long trajet pour moi j espere ke tt ira bien car g un important rdz vs le 9 septembre donc voila pour cette semaine ou je ne pourrai pas t appeler je vs embrasse bien fort tt les trois car vs etes des amours dans cette petite maison ki ma fois est tres accuillante et ou j aime me retrouver car c tjrs un moment agreable a passer en votre compagnie gros bisous ps je vais essayer de te tel tt de suite avant de partir donc il ya une partie du message ke tu seras peut etre bisoussssssssssssssssssssssssssssss
S
ta pitchoune est trop belle
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité