Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
30 mars 2007

après midi de travail !!! lol

depuis que mademoiselle  a SA maison , il faut aller y faire une escapade tous les jours , mais il ne faut pas croire que je la laisse oisive devant  , non non non ......elle bosse , et oui !!!!!!

bourreau d'enfant , j'entend d'içi ............   et en plus je n'ai même pas honte car j'ose prendre des photos !

jugez plutôt :  Photo_388                                                      

elle ramasse du bois pour se chauffer les fesses le soir , quand même !!!!!

mais quand mademoiselle ramasse , Mr Pirate joue à  , devinez quoi ..........le défaire du panier et là , c'est un gros souçi car Déborah veut bien lui en donner de son bois mais lui le choisi seul .......... et ainsi on passe l'après midi a FAIRE et DEFAIRE .........mais c'est toujours travailler , ça !!!!!!!!

histoire avec paroles :

Photo_382  DEBORAH: je ramasse et toi tu me regardes ..... d'accord ?

PIRATE: pas de souçi ma belle , fais ton boulot !!!

Photo_383

  DEBORAH: non , non , nounours , tu n'y touche pas .

PIRATE: mais moi cela me tente bien !

Photo_385 

DEBORAH: oh non regarde , tu m'as tout enlevé  mon travail !

PIRATE: je vais y arriver ....

Photo_384

PIRATE: de l'autre coté  et dedans , c'est encore mieux , je les ai toutes ces branches !!!      hihihi!

DEBORAH: oh, misère de misère ..........

Photo_386

PIRATE: voila j'ai réussi .

DEBORAH: dis on fait un deal ??????

Photo_387

DEBORAH: je te donne celle là et tu me laisses tranquille , c'est d'accord ?

PIRATE: ouais !!! mais c'est moins marrant !

Photo_381

DEBORAH: je met ma récolte a l'abri .......

Photo_389

DEBORAH: et maintenant tu viens m'aider  à réparer tes bêtises .

PIRATE: euh ...dis maitresse je suis vraiment obligé ???????

Photo_391

ET MAINTENANT, place aux jeux ....car tous cela est fatiguant !!!!!!

        Photo_393 et malgré que tous le monde  croit que je ne fais que trimer  mademoiselle et prendre des photos , regardez bien cette dernière ...... et oui je tricote  et depuis j'ai fini les devants et le dos du manteau , je m'attaque aux manches , et oui moi aussi je bosse !!!!

Il faut bien que ma puce soit récompensé de son dur labeur !!!!!!!!   

Publicité
Commentaires
B
Génial, vous devriez être primés tous les trois pour ce court métrage !!!!!
S
Super ton roman-photo !
A
mdrrrrrrrrrr des moments magnifiques relatés par une pro !
R
ouah sacre boulot didonc...en tout cas cela te donne de superbes photos!! vraiment trop sympas...merci de nous les faire partage! ;o) ils ont tout mignons les 2!
C
C'est trop chou!!!!!!ils s'entendent bien!!!!!!
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité