Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
25 mars 2007

maçon du dimanche ....

2_picture8parce qu'un dimanche , on peut rarement rester sans rien faire et que ma fille n'attendait que ça , voila "ma construction", comme nous la demandé  KATINKA : Photo_355

grâce à papy et mamy , ma puce a vu son "rêve" (comme elle aimait nous le rapeller !!!) se réaliser , alors ni une ni deux , il a fallu la monter rapidement et nous avons eu le droit à la visite guidée : Photo_363 Photo_365 Photo_377 baboouchetous le monde était la : babouche, mister toucan, chipeur et  of course ........DORA et oui un de ses dessins animés préférés, et nous voilà partis pour de nouvelles aventures !!!!!!!!

           Photo_361     doraboots

et pendant que je joue  à la paparazzi, le tricot n'avançe pas ................    

Publicité
Commentaires
M
Ah ! j'en connais une qui serait heureuse d'avoir sa maison Dora !! Après tout c'est aux enfants qu'il faut que ca plaise, alors faisons leur plaisir !!
T
elle est toute mignonne dans sa maison de princesse !!!
L
Bisous en passant.
C
Rien ne vaut que de faire plaisir à ces petites tête blondes!!!!!leur joie nous récompence!!!!!!
L
dans le jardin mais grande aventure je lui souhaite tout plein de belle histoire a raconter merçi de nous les faire partager bise a +
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité