Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
2 avril 2007

re- après -midi de travail....

mais là , c'est pour ma pomme!!!!!!

pas de roman-photo, juste l'objet du délit ...... ma pelouse . Elle me faisait de l'oeil depuis au moins 15 jours mais la flemme me tenait et mon dos aussi , mais il a bien fallu si mettre car les "cloches de pâques " dimanche ne pouvait passer dans  cette brousse; voilà comment elle était il y a 2h :   

Photo_396  Photo_397 un peu "maison dans la prairie"  à mon goût !!!!!

Photo_398 Photo_400 et ne me dites pas que nous ne voyez pas la différence , car j'ai passée 1h30 rien que pour la tonte , mais il y a encore a désherber et tous ce qui va avec , les joies du jardinage !!!!!!     on verra ça demain ........  je vous montre quand même mes trophés : 

Photo_399

......6 sacs poubelles de 100 litres chacun   (la preuve de mon dur labeur , et ce n'est pas mon dos qui va dire le contraire !!!)

 

  ..............et maintenant ,

je mérite bien un bon ...        8937222

  merci a toi ELISA car avec tes animations je me régale à en dispatcher sur mon blog afin que cela mette de l'animation

et merci surtout car tous nous en fais profiter !!!!

Publicité
Commentaires
T
quel boulot !!! mais je préférai version maison dans la prairie :)
C
je comprend mieux pourquoi mes poupées te font penser aux enfants ingalls
J
Tu vois bien que j'y suis allée !!!
J
Si si t'inquiètes donc pas la gamine ! On la voit la différence !!! Mais tu as un super grand jardin dit donc !!! Tu verrais le mien, c'est un mouchoir de poche à côté du tien !!! Biz
M
Superbe pelouse dis moi. Mais elle est si vaste qu'il ne va pas être facile de trouver les oeufs !!
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité