Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
12 mars 2007

petit coussin

petites croix rapides pour puce impatiente et comme maman raffolant de coussins 

Photo_233 Photo_234mais juste de quoi poser une poupée car c'est vraiment du tout petit ..... mais il trône sur son lit en compagnie des winnie !!!!!

                      11057688 c'est MIREILLE L'abeille qui va pouvoir se reposer .........quoi vous ne connaissez pas ce livre , l'histoire de cette petite abeille qui fabrique des bonbons et les met dans des papiers colorés , à force de la raconter à ma fille je pourrait presque vous la réciter par coeur et puis elle est particulière cette abeille car DEBORAH en hébreu veut dire abeille et MIREILLE est sont 3eme prénom vu que c'est également celui de ma belle-maman .......

Et voilà , la petite histoire est finie , a bientôt pour de nouvelles aventures .......abeille

Publicité
Commentaires
T
thomas en a quelques uns de la collection des petites bêtes alors je connais bien mireille l'abeille !!!
S
Mireille, l'abeille ! Que de beaux souvenirs ! Ma fille a pleins de livres de la collecion des petites bètes. Siméon le papillon, Léon le bourdon, Belle la coccinelle...<br /> Elle regardait aussi les dessins animés à la télé, vraiment de beaux souvenirs.<br /> Maintenant, elle a presque 8 ans alors c'est un peu passé.<br /> Bizzz
K
trop trop beau ce petit coussin
L
On ne se lasse pas de faire des petites croix.
O
SUPERBE CE P'TIT COUSSIN !!!!! as tu reçu le nom de ta swappeuse chocolat? moi non A+
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité