Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
9 mars 2007

le monde des poupées

Je viens de faire la découverte d'un blog qui a certains points communs avec le mien (je vous laisse voir .....) et je suis retombé totalement en enfance avec ce monde de poupées que je ne connaissait pas du tout : les PULLIPS .

Cette créatrice  fait  des vêtements et accessoires pour ces poupées et les présente avec une mise en scène trop forte , avec son accord en voiçi un aperçu : 5887707_p 6343177_p

  10526167 10822188 pullip 10626254 donc si comme moi vous craquez , allez lui rendre visite içi  .

                         

Publicité
Commentaires
Y
Qu'est-ce qu'elles sont belles ces poupées ?!<br /> Euh, mais en regardant le stylisme du visage, je me demande sérieusement si c'est pour des enfants !<br /> Bon, cette question métaphysique ne fait pas partie de mes priorités, je ne joue plus à la poupée depuis biiiiennnn longtemps, lol....
I
je connaissais pas non plus ms c 'est vraiment de très mignonnes poupées ....
P
je connaissais pas dutout, et puis, j'suis pas trop branchée manga. Mais la mise en scène est pas mal<br /> merci pour le lien<br /> on en découvre toujours plus. biz
C
j'adore moi aussi je veux une pullip
J
ça donne vachement envie de rejouer à la poupée ! Elles sont vraiment top mais la présentation est géniale également ! <br /> Ravie de t'avoir fait rêver ma grande !<br /> Biz
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité