Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
16 octobre 2006

un forum a croquer ....

je fais partie de divers forums mais celui çi est pour le plaisir des sens

sa créatrice ,sophie ,vient de l'ouvrir .

avec elle j'avait déjà 1 point commun c'est ce forum : Sans_titre et après les plaisirs du coeur ,elle nous offre le plaisir des sens en nous proposant de parler .....CHOCOLAT    comment résister !!!

alors venez vite sur ce forum afin que l'on partage des trucs ,astuces et recettes  ,c'est içi  forum_chocolat 

Publicité
Commentaires
B
Alleï dis une fois, hein, si tu fais un tour dans le nord du nord (enfin je ne sais de quel côté tu es en France, moi suis née dans le Val de Marne), tu pourras loger ici et surtout on fera le tour des chocolateries, pralines, et...... on aura pris qq kilos!!!!!!
A
hum!!!! en tout cas ça a l'air appétissant!
C
WAHOO! VIVE LE CHOCOLAT! que j'adore!!!!!!!!
A
Rââââh mon régime est déjà à l'agonie... ;-)
T
j'adoooooore le chocolat noir !!! j'irai y faire un tour...
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité