Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la caverne de l'écureuil
20 octobre 2006

une petite nouvelle

dans le monde merveilleux des blogs , voiçi la dernière en date  : mon amie NOEMIE

elle parle, comme le nom de son blog l'indique, de ces animaux ,de sa famille  et de ma fille  car se sont 2 grandes copines

toutes les 2 capricornes et a une journée d'intervalles + 18 ans

allez y faire un tour  :  http://larchedenoemie.canalblog.com                     travaux_manuels_038

           Gros bisous a cette nouvelle Brigitte Bardot de mon coeur ........

Publicité
Commentaires
T
ah, je me disais aussi que j'avais reconnu ta puce sur son blog!!
J
J'ai découvert ton blog par MEGAN et j'apprends donc que tu as été opérée d'une hernie discale ! Comment te sens tu après cette intervention ? Tu écris que tu as encore mal ! ? Je suis moi même douloureusement atteinte mais je crains toute intervention !!! Si tu pouvais m'en dire plus ... Merci par avance !<br /> Ceci dit ton blog est super sympa ! De plus, ton métier de fleuriste ne peut que me plaire (va sur mon blog et tu comprendras ...)! J'aurai aimé le faire ... mais j'ai été secrétaire toute ma vie !<br /> Je suis allée voir le blog de "brigitte bardot", c'est vrai qu'elle est mignonne comme tout ! C'est bien que tu l'aies encouragée ! A bientôt donc !
O
j'ai été faire un petit tours chez Noèmie, et je trouve le reloocking des toilet's super classe... Chouette idea...
N
merci pour la pub!!!!<br /> ben oui déborah et moi sommes des copines et je sais que l'on fait des jalouses...grrrrrrr<br /> en plus comme le dit ingrid 2 capricornes<br /> je ne vous raconte meme pas ....<br /> mais moi je sui fiére de mon signe et déborah l'ai déja aussi j'en suis sur hein cocotte c vrai!!!<br /> ingrid l'ai un peu moins hihihi<br /> kel compliment "brigitte bardot"<br /> comment je l'adore cette femme et kan on m'appelle comme ca c tout un honneur...<br /> Mais je suis Noemie et rien que Noemie c déja ca!!!<br /> Si tu dsavais ingrid comme suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance et surtout que l'on soit devenue amie pourtant ct pas gagner(lol)<br /> enfin bref je vous adore tous les 4 merci merci pour toute cette amitié<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
la caverne de l'écureuil
Archives
Publicité